Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer une sauvegarde des Favoris

rolandin, le mercredi 16 février 2005 à 18:07:10
Bonjour à tous,

J'ai dans "C:\Document and setting\Propriètaire\ un dossier "Favoris" que je voudrais importer dans IExplorer pour ne plus à avoir à ouvrir autant de dossier. Pourriez vous me dire comment faire ?
Car à chaque fois que je je suis sur IE il fait fermer les fenêtres pour revenir dans ce dossier faire mon choix ....

Merci à tous de votre participation
Répondre à rolandin  Signaler ce message aux modérateurs
Importer les favoris firefox vers opera 8.1? (Résolu)salut à tous j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'importer les favoris du navigateur firefox vers opera (nouvelle version 8.1 ) merci d'avance et bon xeek end à tous bye www.commentcamarche.net/forum/affich-1673434-importer-les-favoris-firefox-vers-opera-8-1
Importer mes favoris ????? (Résolu)bonjour a tous ! je voudrai savoir comment importer mes favoris de I-E vers firefox 3 merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7443309-importer-mes-favoris
[firefox] comment sauvegarder ses favoris (Résolu)Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608627-firefox-comment-sauvegarder-ses-favoris
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Favoris Firefox (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai telecharger la nouvelle version de Firefox la version 3 et en fait je voudrais importer mes favoris de IE 7 vers Firefox car j'en ai beaucoup Voila Merci a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7509768-favoris-firefox
Tranfert des favoris internet explorer ver fi (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer firefox comme moteur de recherche par défaut et je voudrais importer mes favoris IE vers firefox. Comment puis-je faire ? et est-ce possible. ? J'ai affiché ma barre personnelle est-il possible de modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6208794-tranfert-des-favoris-internet-explorer-ver-fi
Récupérer un doc endommagé sur une disquette (Résolu)Bonjour à tous, Comme écrit dans le titre, il s'agit d'un document word important sauvegardé sur une disquette, quand on essaie de l'ouvrir ça se bloque sur le sablier ou autrement il y a un message qui dit que le document est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621331-recuperer-un-doc-endommage-sur-une-disquette
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup
Télécharger AM-DeadlinkAM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris (bookmarks) du navigateur ou dans n'importe quel fichier texte. Si un favori devient indisponible, AM-deadlink peut le détecter et le supprimer de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055086-am-deadlink
Télécharger MozBackupMozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape. Il permet de sauvegarder les favoris (bookmarks), les courriers, les contacts, l'historique,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055431-mozbackup
Fichier BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc-notes ou Wordpad pour examiner ce qu'il www.commentcamarche.net/fichier/bak.php3
MySQL - Importer et exporter des données Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3
Web - Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également appelés marque... www.commentcamarche.net/www/favoris-bookmark.php3
Toutes les réponses pour « Importer une sauvegarde des Favoris »