Rechercher : dans
Par :

Les variable en C.

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 19:50:13 mani, le 30 jun 2009 à 01:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je suis débutant en programmation. est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert la mot clé static devant une variable. en C
exp: static int A
merci pour vous réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « les variable en C. » dans :
Langage C - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Langage C++ - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...