Rechercher : dans
Par :

Mes documents se chargent sur le bureau

Dr.Bj, le 30 jun 2009 à 00:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a une fausse manip sur mon PC vista le contenu de Mes documents se charge sur le bureau ... Tous les fichier de C:\Utilisateurs\nomducompte\Documents se mettent sur le bureau et mon bureau alors que mes raccourcis et mes icones est bien contenu dans C:\Utilisateurs\nomducompte\Bureau
Comment faire pour que ce soit C:\Utilisateurs\nomducompte\Bureau qui se mette sur le bureau et pas C:\Utilisateurs\nomducompte\Document
Merci de votre aide c'est important !!

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Mes documents se chargent sur le bureau » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' Voir Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...