|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d acheter un GPS CONNEX GPC35JS chez Saturn et je n'arrive pas à le programmer en français.
J'ai beau mettre la langue sur français dés que je rentre dans le systeme de navigation tout est en anglais y compris la charmante jeune femme qui indique la route.
Avez vous le même problème et dois je le rendre ou y a t-il une manipulation a faire que j'aurai loupé.
Merci de m'aider.
Trés cordialement.
Jean-françois
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
J'ai acheté ce GPS il fonctionne bien et accepte les cartes SD de 4 GO.Je voudraient savoir si il est possible d'importer d'autres cartes de GPS comme tom tom ,garmin des USA et quel est la procédure exacte? et mettre la liste des radars a jour ? ou afficher des cartes topographiques carto explorer ou autre comme gps de rando gramin.
|
Bonjour, j'ai acheté le meme gps chez Saturn. mon probleme c'est que il m'indique le chemin le plus court mais qui n'est pas forcément le plus rapide. je m'explique: je voulais aller de meudon (92) à bony (93) alors il m'a fait passer par Paris et j'ai mets 1h30, alors s'il m'a indiquer de passer par le periph je mettrai 35 mnt max. J'ai verifié sur google map et j'ai trouvé que effictivement par paris y a 25 km mais par le periph y a 27 km, mais je prefere parcourir 27 km en 35 mnt que de parcourir 25 km en 90 mnts. Ya quelqu'un qui peut m'aider? et me dire exactement comment faire pour le parametrer car je connais que dalle en gps. merci d'avance. |