|
|
|
|
Bonjour,
Il y a un fichier vidéo que j'essaie d'obtenir sur emule depuis 2 semaines...
A chaque lancement de recherche sur les serveurs, je reçois régulièrement des adresses différentes, qui finalement n'ont aucune sources utiles. Pourquoi sont-elles proposées alors?
Hier, j'ai eu une adresse qui comptait au départ 110 sources de marquées, qui en quelques mn sont descendues à 0. Seulement cette fois-ci, le fichier a été vu entier!
Pourtant, il y a toujours 0 sources utiles de marquées. Pourquoi? Pas logique si le fichier vidéo a été vu entier?
Pourquoi j'obtiens parfois des adresses différentes alors que j'ai toulours la même liste de serveurs,
Avez-vous une adresse pour les serveurs les plus efficaces sur 0.49c?
Merci à vous!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Hadopi tu connais
|
La charte n'interdit pas de parler du fonctionnement de logiciels de téléchargement, mais du fait de mentionner l'obtention illégale de vidéos protégées... Ce qui n'est pas le cas ici!
|
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
|
Pour précision au passage les vidéo légal qui sont sur emule se trouve sur le net comme sur youtube par exemple ...
|
Je manque de respect?
|
sans te soucier ni de ma question, ni de ce que je télécharge vraiment.. Donc je ne fais pas du tout parti de ces copieurs du dimanche qui téléchargent des oeuvres sur le commerce en faisant perdre de l'argent aux artistes et producteurs... Depuis quand on peut acheter juste un épisode d'une série dans le commerce? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12913095 anges de choc saison 2 episode 4 ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ... Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ... |
Il y a beaucoup de demandes pour de simples ÉCHANGES amicaux. et voilà du coup ça devient illégal le principe d'emule à la base c'était aussi des échange amicaux et je peux t'en cité des logiciel privé qui se passe de main en main sur serveur privé en terme d'échange amicaux mais n'empêche que cela reste illégale ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ... Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ... |
Bon, une dernière réponse, sinon cela ne va jamais finir...
|