Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Dr Divx

tomaraya, le mercredi 16 février 2005 à 17:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai dl un soft pour compresser mes video perso en divx.
le meilleur que j'ai pu trouver ( à part virtual dub , mais assez compliqué pour quelqu'un qui a du mal avec l'angalis ) est dr divx version 1.06.
je l'ai eu avec un generateur de clé, mais je ne sais pas comment m'en servir.
il y a 3 cases :
1/ avec un n° de serie
2/ avec une demande d'adresse url
3/ avec activation code.
..
mais voila..je ne sais plus comment faire.
le n° de serie quand je le marque on m'indique que c'est " failed ".
j'ai essayé de mettre une url en bois pour avoir le code d'activation, mais ça plante.
bref, si quelqu'un a un truc, je l'en remercie.

1

anastasiav, le mercredi 16 février 2005 à 18:48:27

Oui, moi j'ai un truc, laisse tomber Dr DIVX et utilise gordian knot....tu as plein de tuto sur le net <a href="

Répondre à anastasiav

2

man, le dimanche 13 mars 2005 à 18:16:38
  • +1

Voila tu ouvres dr divx tu clique sur registration en bas (je crois en rouge) tu rentre le code du génerateur et ensuite tu actives l'url ensuite tu fais un copier coller de toute l'url se qui te donera le dernier code a rentrer dans la derniere case
@+

Répondre à man
Télécharger Dr.DivX OSS Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss
Dr.Divx Bonjour, Comment utiliser dr.Divx pour réduire la taille des films vidéos que j'enregistre? J'ai besoin des étapes, pas à pas de son tulisation. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4408375-dr-divx
Problème avec Dr DIVX Bonjour J'ai un problème actuellement avec le logiciel Dr Divx. Quand j'essaie de compresser une vidéo, le 1er passage s'effectue sans problème mais au 2ème, cela plante toujours. J'ai lu dans l'aide que c'était un problème de codec. J'ai retiré K... www.commentcamarche.net/forum/affich-702928-probleme-avec-dr-divx
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Encoder mpg4 en divx (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment encoder des films fait par téléphone portable, format mpg4, en divx afin de pouvoir les regarder sur un dvd. J'ai déjà essayé avec le dr divx qui fonctionne très bien en général pour les conversions, il a fait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-10489576-encoder-mpg4-en-divx
Existe t il tutaux pour Dr.Divx? (Résolu)Bonjour, Je viens de telecharger Dr divx je voudrais savoir comment il fonctionne .Existe t il tutaux ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8809997-existe-t-il-tutaux-pour-dr-divx
(DR DIVX) (Résolu)Bonjur , je voudrais connaitre le numero de la derniere version de dr divx . www.commentcamarche.net/forum/affich-1707482-dr-divx
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Dr.Web CureIt!Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
MonsterCable Beats by Dr. DreDr ., Filaire, Cable 1.3 m, Bande passante écouteurs: Hz, Bouton répondre, Design:Full Size, Divers:, Isolation acoustique:Fermé, Longueur du cable:1.3 m, Type:Avec micro, Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire, Autonomie: h, Batte www.commentcamarche.net/guide/1204092-monstercable-beats-by-dr-dre
Canon DR-2050C2050 C, USB 2.0, Divers:Automatic or manual feeding, Scanning side:Front/Back/Duplex, 1 Year Limited Parts and Labor, Color Scanning Speed: 10 ppm, 20 ipm, Scanner Type: Compact Color Document Scanner., Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolutio www.commentcamarche.net/guide/376082-canon-dr-2050c
Canon DR-5010C5010 C, SCSI/USB, Profondeur Couleur :24 bit, Divers:High speed simplex 50ppm and duplex 100ipm scanning, 100-sheet Automatic Document Feeder, Black & White, colour, grayscale scanning modes, Skip blank page, Ulstrasonic Double-Feed Detection, Daily... www.commentcamarche.net/guide/356448-canon-dr-5010c
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3