Rechercher : dans
Par :

Problème réseau ADSL

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 00:03:27 jilano, le 30 jun 2009 à 00:00:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps, chez nous, on a pas la connexion haut débit (ADSL, wi-fi...) on a rien de tout ça!
ben voila c'est tout simple j'aimerai savoir à qui s'adresser pour se plaindre de ça et avoir une solution (il doit bien y avoir un ministre ou quelque chose! (dsl je peux pas chercher moi même c'est trop long)
p.s.: le plus horrible c'est que mes voisins l'ont! la ligne n'arrive pas jusqu'à chez nous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème réseau ADSL » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

Orion59, le 30 jun 2009 à 00:03:27

Tu ne peux malheureusement rien faire

patiente... ou déménage :D Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite !
Sauvez un arbre : Mangez un castor !

Répondre à Orion59
Collection CommentÇaMarche.net