Bonjour,
Problème application iPhone,mais aucun compte ouvert avec une cb,esque le problème d'application iPhone peu venir du fait que je n'ai pas de compte ?
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone
Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure :
Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes
Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows)
Et voilà l'application...
Bonsoir pdp49,
si tu n'a pas de compte comment as tu eu cette app ?
quel est le probleme de l'application, parfois éteindre l'appareil règle des soucis de mémoire vive (le bouton du dessus plus longtemps et glisser sur eteindre)
Au début j'avais un compte gratuit j'ai pu telecharger quelques application,tous fonctionnais très bien puis du jour au lendemain deconade a fond tous fonctionne mal.J'ai éteint l'appareil a plusieur reprise mais rien ni fait!
Bonjonr,il n'es pas jb;quand je me serre de google eath par exemple il me geocalise a 30 kms environs de ma possition a savoir que ça le fait que quand je suis chez moi et tou a commencer quand mes nouveau voisin ce sont instaler juste a côte ...
☻ c'est peut être qu'une coincidence l'arrivée des voisins, à moins qu'ils dégagent de mauvaise ondes (interférence avec ta wifi)
si ton appreil deconne que chez toi et pas ailleurs c'est que çà ne vient pas de lui et donc inutile de restaurer le systeme... il y a pas grand chose a faire pour le probleme de localistation, il y a d'autres soucis ?