Rechercher : dans
Par :

Oreillette bluetooth téléphone portable

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 00:21:12 evgib34, le 29 jun 2009 à 23:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un samsung player ultra et j'aimerai le connecter a mon oreillette bluetooth samsung mais cela ne marche pas mon téléphone ne détecte pas l'oreillette comment faire ??? merci de m'aider bonne soirée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « oreillette bluetooth téléphone portable » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

athena223, le 29 jun 2009 à 23:59:18
  • +1

Bonsoir,
tu met bien l'oreillette en détectable ( appuis long pour allumer et rester appuyé apres qu'elle sois allumé en general ) ? et non juste l'allumer ?

Répondre à athena223

2

evgib34, le 30 jun 2009 à 00:19:55

Merci pour ton aide c'est bon j'ai réussi merci beaucoup bonne soirée

Répondre à evgib34

3

athena223, le 30 jun 2009 à 00:21:12

Peu tu indiquer que le problème est résolu stp

bonne soirée

Répondre à athena223