|
|
|
|
Help pour installation flashplayer svp!!!!!
Dernière réponse le 1 jui 2009 à 23:34:59 melanie1324, le 29 jun 2009 à 23:56:00Bonjour,
Cela fait 3heures (et je suis sérieuse) que j'essaie d'installer désespéreent sur mon eeepc asus linux firefox flasplayer 10.
j'ai fait plein de tentatives et voici ou j'en suis
j'ai téléchargé le flashplayer.tar
je l'ai décompressé, j'ai instllé les deux fichiers flashplayer-installer et libflashplayer.so dans usr/lib:mozilla/plugins
Dans une console, j'ai fait ./flashplayer-installer
Tout va bien sauf que j'ai ce message : Please ask your administrator to remove xpi.dat to Mozilla or netscape browser.
Et que si je vais sur un site comme facebok, les vidéos ne daignent pas marcher.
Ne me dite pas que la solution est dite sur des forums car j'ai suivi tout ce qui a été dit sur les forums et rie ne marche. Cela dépend-il de ce f.... fichier?
Merci de votre aide
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
Salut aller dans démarrer /système/administration/ gestionnaire de synaptic / en haut dans l'encadre de recherche taper flashplugin-nonfree ensuite cliquer sur " appliquer en haut " puis fermer et fermer le gestionnaire et voila ;)
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
|
Edite j'ai oublier de préciser qu'il faut faire un double clique sur le petit carré pour qu'il s'affiche en vert sur la ligne
|
Bonsoir,
|
Répondre à melanie1324
|
Si c'est la version d'origine, il s'agit de xandros qui est basée sur Debian tu peux tester en téléchargeant cette version : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et à la ligne sélectionnée la version à télécharger choisit la .deb ubuntu 8.04+ cela devrait fonctionner.
L'OS des uns fait le malheur des autres.
|
Bonjour,
|