Bonjour,
Voilà,j'ai une tite question à vous soumettre.Je m'occupe actuellement du pc de mes beaux-parents.
Avec spybot,des fichiers du registres ont été endommagés,ou supprimés,allez savoir,toujours est-il que le pc demarre,mais sur la page d'acceuil de windows (la tite fenetre windows sur fond bleu ciel),il se bloque,rien ne se passe,ca charge quelques instants,puis plus rien.
Donc,nous avons penser : formatage! Nous avons réussi à récuperer les fichiers à ne pas perdre,grace à un bidouillage avec le disque dur (il est branché en usb sur mon pc,tel un disque dur externe).
On peut donc formater en toute quiétude.Seulement,le pc c'est un dell,et y'a aucun CD de restauration ou d'exploitation fournis avec le pc!!
On a lu sur plusieurs forum que il y avait une partition ou tout ceci était stocké,mais sur notre pc,la touche magique 'F11 ' (ou Ctrl+F11) ne fonctionne pas.
Donc,une question...Vu que j'ai accès au disque dur,aux données de celui-ci,et au repertoire windows et ses nombreux dossiers,y'a pas moyen de restaurer par ce biais?de trouver les deux ou trois modif registre de spybot qui ont tout bousillé,et rétablir tout ca?
Je vous remercie de vos réponses,ou de toutes vos autres solutions,et pardon pour le pavé!!