Rechercher : dans
Par :

Site de Téléchargement de Musique ?

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:45:14 MisterBill, le 29 jun 2009 à 23:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis ici pour vous demander un site qu'on peut télécharger des musiques gratuitement car ma mère ne voudra pas des Logiciels comme Emule... Pouvez-vous m'aider SVP ? Répondez Rapidement ! Help Me !

Meilleures réponses pour « Site de Téléchargement de Musique ? » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

athena223, le 29 jun 2009 à 23:51:17

Bonsoir ,
est ce dans le but de téléchargé illégalement des musique ? dans ces cas la ta mère a raison .

et sinon tu as toujours les radio et youtube pour écouter de la musique gratuite .

Répondre à athena223

2

MisterBill, le 7 jui 2009 à 17:45:14

Mais je veux les mettre dans mon MP4

Répondre à MisterBill