Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de droits d'accès de session windows

xqM 85Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 00:15
Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible possible mon problème. Pour cela, je vais nommer 2 sessions, une session A ( la première créée ) et une session B ( la seconde créée).
Ma session A étant encombrée de trop de choses, j'ai voulu en refaire une autre, la session B. Avant d'effacer ma session A j'ai coupé/collé des dossiers de la session A à la session B. Je suis seul sur l'ordinateur et par conséquent administrateur des 2 sessions. Le problème est que, dans les dossiers coupés/collés de la session A à la session B, certains étaient limités ( droits restreints ) à la session A, la session B n'ayant donc pas accès à ces dossiers, il m'est impossible de lire la musique par exemple, la session A étant effacée, je ne sais comment donner les droits d'accès à la session B pour qu'elle puisse lire l'intégralité des fichiers que j'ai voulu conserver. Je répète, les 2 sessions sont administrateurs, cependant il m'est impossible de donner les droits d'accès à la session B à partir de la session B même en étant administrateur ( ou alors j'ignore comment faire). Je ne peux donc utilité aucun fichier coupé/collé de la session A à la session B. La session A a été supprimée, je ne peux donc pas accéder à celle-ci pour donner les droits à la session B.
En espérant que vous puissiez m'aider,
cordialement,
xqM
Lire la suite 

Problème de droits d'accès de session windows »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
lebeau - 2 juil. 2009 à 00:15
Bonjour,
j'ai vu la réponse tout à l'heure sur micro astuce point com
je ne saurait expliquer le mieux c'est d'aller voir
Slts
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de droits d'accès de session windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?