Rechercher : dans
Par :

Please enter the installation path (pb)

melanie1324, le 29 jun 2009 à 23:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie d'installer flashplayer en root.
Sauf que je bloquée à l'étape ou il faut indiquer l'adresse du navigateur.

J'ai ce message : Please enter the installation path of the Mozilla, Netscape, , or opera browser (i.e /usr/lib/mozilla) :

Lorsque je mets /usr/lib/mozilla, j'ai le message d'erreur Please enter a valid path installation.

Que dois je faire car Mozilla est bien à usr/lib/mozilla? et ca ne marche pas...

Merci de vos aides

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Please enter the installation path (pb) » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Le Wi-Fi en entreprise VoirLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...