Rechercher : dans
Par :

Please enter the installation path (pb)

melanie1324, le 29 jun 2009 à 23:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie d'installer flashplayer en root.
Sauf que je bloquée à l'étape ou il faut indiquer l'adresse du navigateur.

J'ai ce message : Please enter the installation path of the Mozilla, Netscape, , or opera browser (i.e /usr/lib/mozilla) :

Lorsque je mets /usr/lib/mozilla, j'ai le message d'erreur Please enter a valid path installation.

Que dois je faire car Mozilla est bien à usr/lib/mozilla? et ca ne marche pas...

Merci de vos aides

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Please enter the installation path (pb) » dans :
Le Wi-Fi en entreprise Voir Le Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Collection CommentÇaMarche.net