Rechercher : dans
Par :

Problème HDMI et PS3 ..

Animadarkness, le 29 jun 2009 à 22:56:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! Et merci d'avance pour vos réponses !!!
Alors j'ai un petit problème de câble HDMI ? TV ( SAMSUNG LE32B350 ) ? PS3 ?
Pour vous exposer en gros le souci, j'ai branché ma PS3 à l'aide d'un câble HDMI il y a un peu plus d'une semaine, jusque là tout va bien.. tout fonctionne.. jusqu'à aujourd'hui !
En effet, j'allume ma PS3, me met sur la source HDMI/DVI de ma TV et là écran noir... Bon OK.. je reste zen..
Je rebascule en péritel qui marche correctement et j'essaye de reconfigurer en HDMI et impossible...
La PS3 détecte le câble HDMI, la TV aussi car elle ne me dit pas "aucun signal" et mon câble est neuf ( 15€ dans un grand magasin... ).
Mais ce qui m'interroge c'est ce dysfonctionnement brutal..
Même après avoir reboot la PS3 en étant encore connecté en HDMI j'avais encore l'écran noir..
Je pense avoir fait tout ce qui était possible ( enfin je crois .. ) pour rectifier ce problème mais rien n'y a fait..

Si vous avez une solution, je suis plus que preneur !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème HDMI et PS3 .. » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Collection CommentÇaMarche.net