Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur l'IPhone3GS lorsque sur Itunes

Nymphe1, le 29 jun 2009 à 22:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter l'IPhone3GS, mais j'ai un problème avec le son lorsque je télécharge de la musique sur ITunes.

Pourquoi je ne n'ai pas de son lorsque j'écoute un extrait d'une chanson sur ITunes Store et même lorsque je l'ai achetée et qu'elle est dans le dossier "chargement" dans mon IPhone. J'ai fait tous les réglages possibles dans l'application "Reglages" sous Ipod et son. Par contre la sonnerie du téléphone fonctionne.

Merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pas de son sur l'IPhone3GS lorsque sur Itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Collection CommentÇaMarche.net