Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] conversation impossible avec micro

thierry, le mercredi 16 février 2005 à 17:08:52
bonjour ,
j'ai installé un micro avec casque sur mon pc,jusqua la tous va bien,mais quand je veux me connecté avec une personne cela ne fonctionne pas pourtant j'ai efféctué un test audio avec msn messenger qui etait ok.
svp quelqu'un peut.il m'aider

merci d'avance thierry
Configuration: win98se intel celeron 
continental edison
128mo
466mhz
40go
audiocmi8738
Répondre à thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le mercredi 16 février 2005 à 18:17:31
avec quel programme?
les ports sont'il ouvert sur ton pare feux?
Ghost
Répondre à ghost

2

thierry, le jeudi 17 février 2005 à 11:22:24
pourrez vous me dire ce qu'est un parefeu svp
etent novice j'ai encore quelques probléme a comprendre le langage informatique
merci de votre aide thierry
Répondre à thierry

3

ghost, le jeudi 17 février 2005 à 14:21:33
Un parefeu (en Anglais: Firewall)
Ouvre ou ferme un ou plusieurs ports de votre ordinateur qui en
comporte 65000, c'est par ces ports que s'introduise les hackers pour espionner ou pour détruire des fichiers de votre ordinateur
ou déposer des virus ou spyware
Ghost
Répondre à ghost

4

thierry, le jeudi 17 février 2005 à 16:41:26
non je n'ai pas de parfeu installe actuellement tant que je n'ai résolu le probléme audio.a plus
Répondre à thierry

Résultats pour [MSN] conversation impossible avec micro

Msnmsgr - msnmsgr.exe msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Msn (Résolu) Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi lorsque je me suis connecté sur msn, je retrouve mon adresse msn dans: Microsoft messenger et la mon adresse Comment enlever cette fonction qui retient les adresses, Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6394006-msn
Arret de wlive messenger (Résolu) Quelqu`un peut m`expliquer cet arrêt de windows live messenger?(msn)? Selon microsoft c`est du a ça :(http://wer.microsoft.com/... Suppression du logiciel qui a causé le problème Ce problème a été provoqué par My Web Search Toolbar. My Web Search... www.commentcamarche.net/forum/affich-3266218-arret-de-wlive-messenger

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm

A propos D'aMsn (Résolu)Bonjour, bonsoir. J'ai lu qu'aMSN était une bonne alternative SANS PUB au msn de microsoft. Est il possible que j'installe les 2 sur mon pc pour comparer ? Même si je ne les lance pas en même temps ? Aussi: quelle est la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-6225168-a-propos-d-amsn
Msn + : conversation vidéo a plusieurs ?????? (Résolu)bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3435250-msn-conversation-video-a-plusieurs
(MSN) Conversations MSN Supprimees (Résolu)Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part??? Autre question : est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210751-msn-conversations-msn-supprimees

Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix