Rechercher : dans
Par :

Probleme de demarrage et de boot.

laraljoe, le 29 jun 2009 à 22:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai un probleme avec mon ordinateur depuis hier. Je jouait a warhammer ettout dun coup mon ordinateur a fermé instantanement dans ma face. Depuis, a chaque fois mon ordinateur redemareavant que window xp fini son chargement. Jai doncdecider de faire un check up des mes disques durs avec un chkdsk avec le cd dinstallation de window xp, niet. puisque ceci navait pas fixer le probleme jai tenter de reboot mon pc avec le cd window poureinstaller window mais quand je tente de taper une touche lorsquil me le demande afin de le booter avec le cd-rom le message suivant apparait apres les 3 petits point NFOCTRS.DL_NFOCTRS.DL_ .

merci pour laide.

Configuration: Windows XP mozilla firefox pentium4 HT 3.0ghz 2gb ram nvidia geforce7600gs 256mb

Meilleures réponses pour « Probleme de demarrage et de boot. » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe Voirntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...