Rechercher : dans
Par :

Divulagtion de coordonnées personnelles

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 00:32:24 demon85, le 29 jun 2009 à 22:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je suis sur le site cocoland et a ma grande surprise un debile m'a sortie mes coordonnées personnelles sur le site j'en ai fait part au créateur qui m'a donner comme reponse je te donnerai pas ce que tu me demande car je vais encore avoir des soucis avec le gendarmerie.personne sur ce site a mes coodornées personnelles me trouvant etre sur liste rouge je me demande comemnt ses personnes l'ont eu! de plus le créateur devrait avoir un RAPPEL A LA LOI sa ne lui fera pas de mal je pense et ca lui permettrais de reflechir

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « divulagtion de coordonnées personnelles » dans :
La signature automatique Voir La signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...

1

madmyke, le 29 jun 2009 à 22:12:58
  • +1

Bonjour, problème de clavier ? Virgule ? point ? touche qui manquent ?
Enfin c'est quoi la question ? Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

tito, le 29 jun 2009 à 22:18:33
  • +1

Bonsoir,
et pourquoi tu leurs a donner tes cordonnée sur un site comme celui ci,qui a mon idée est pas tres sure !

Répondre à tito

3

demon85, le 30 jun 2009 à 00:32:24

J'ai rien donne du tout sur ce site de debile www.cocoland.fr tout ce que j'ai vu c 'est commet mes coordonnées sont tombées sur ce site.de plus faut aller faire un tour et surtout ouvrir les fichiers foto et et les web cam vus serez autant surpris que je le suis.

Répondre à demon85