Rechercher : dans
Par :

CONNECTION JEUX INTERNET DSI

MATTH, le 29 jun 2009 à 21:25:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une dsi j'arrive via la live box a me connecté à intenet par Wii-fi . J'ai actuellement Pokemon platine je n'arrive pas à jouer en ligne via le wii fi code erreur 51300 . Je ne comprends pas finnalement pourquoi le wii fi fonctionne et que le jeu en ligne de fonctionne pas . merci pour votre aide
Matthieu

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CONNECTION JEUX INTERNET DSI » dans :
Partager la connexion à Internet Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...