Rechercher : dans
Par :

Arnaque

berga, le 29 jun 2009 à 21:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis 4jours je recois ces appeles sur mon portable de jours comme de nuit souvent couple(2en l espace de 1 minute)dont le numero est 84070 mais sa n est pas important car il change souvent ,audebut je ne savait pas que faire et jai eu lidee d aller voir sur le site bien m en a pris car j ai vu comment reussir a arreter les appeles (faire le 33700puissuivre les indications (ces gratuit)et pour eviter que cela ne se reproduise des le message suivant repondre stop apparement ces le mot magique car ils te repondent que tu ne recevra plus de messages donc si j ai un conseil a donner a tous au moindre doute sur n importe qu elle sujet aller dans les forums il y a toujours quelqu un qui est au courant

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...