Rechercher : dans
Par :

L'instruction "0x24ba041d "emploie l'adr

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 10:48:46 damien, le 16 fév 2005 à 16:13:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordi n'arrete pas de m'envoyer ce massage d'erreur

l'instruction "0x24ba041d "emploie l'adresse "0x24ba041d "la memoire ne peut pas etre "read" cliquer ok pour fermer le programme

keske c'est et keski faut faire???

Configuration: windows xp
athlon XP-m2400+

Meilleures réponses pour « l'instruction "0x24ba041d "emploie l'adr » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Lettres types Emploi VoirLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...
Instructions arithmétiques et logiques en assembleur VoirLes instructions arithmétiques et logiques sont effectuées par l'unité arithmétique et logique. Il s'agit d'opérations directement effectuées sur les bits de la donnée que l'on traite. Sont comprises dans cette appellation : les instructions...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Instruction en assembleur VoirA quoi ressemble une instruction ? L'instruction est l'élément clé de l'ordinateur car c'est elle qui permet de spécifier au processeur l'action à effectuer. Toutes les instructions sont stockées en mémoire et un compteur dans le processeur permet...

1

matiut2002, le 16 fév 2005 à 18:13:55

Essaye d'envoyé un message a windows pour qu'il t'explique ce que ça veut dire

Répondre à matiut2002

2

metadoc, le 16 fév 2005 à 19:23:43

Bjour , ai le même message depuis quelques jours sans compter le fameux zipzappromos qui me pollue le PC
c 'est quand meme bizarre que de smecs perdent leur temps à vouloir faire chier le monde, et que les gros serveurs n 'arrivent pas à trouver le moyen de les contrer !
donc je suis preneur de la réponse que vous ferez à damien

Répondre à metadoc

3

damien, le 17 fév 2005 à 13:35:05

Ouiap merci
et pour metadoc j'ai resolu le prob en restaurant le systeme a 1 semaine et depuis plus de stress ...pourvu que ca dure...

Répondre à damien

4

pekelika, le 11 mai 2009 à 10:48:46

Bonjour, j'ai deja eu ce problème, il est du à acrobat reader 9, desinstalle le et le message disparait.

Répondre à pekelika
Collection CommentÇaMarche.net