Rechercher : dans
Par :

Azan pour Nokia 6233

Abou Zakaria, le 29 jun 2009 à 21:02:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Assalamo alaykom, mon problème est que la fonction "Minimise" ne fonctionne pas sur mon nokia 6233, alors je ne peux pas cacher les horaires de prière (si je sort par exit, le athan ne fonctionne pas) par conséquent je ne peut pas verrouiller l'écran du portable, donnez moi la solution jazakom allaho khayran.

Meilleures réponses pour « Azan pour Nokia 6233 » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...