Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[methode retournant une valeur booleenne]

Eric, le mercredi 16 février 2005 à 16:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je debute en java et j'aimerai connaitre la syntaxe d'une methode java qui retourne un booleen.
Un petit exemple me suffirait.Merci beaucoup.

Retourner plusieurs variable par une fonction (Résolu) slt tt le monde jai un probleme c'set que je veux retourner plusieurs valeurs par une fonction et j'arrive pos a reussir,je sais ke peut etre je dois utiliser un tableau(plutoto pointeur)mais quand jexecute le programme il me retourne juste la premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120339-retourner-plusieurs-variable-par-une-fonction
Calcul vecteurs ,valeures propres de matrice Bonjour, je veux calculer les valeurs et vecteurs propres d'une matrice symétrique 3x3 et je ne sais quelle méthode choisir: QR ... j'ai trouver la doc sur des matrices 4x4 et plus avec power et shifted QR, trés embrouiller orienter moi sil vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-11719344-calcul-vecteurs-valeures-propres-de-matrice
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
[PHP/MySQL] Récupérer valeur MAX (Résolu)Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) FROM liens GROUP BY lien_id "; $result = mysql_query ($query) or die ("Exécution de la requête... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691973-php-mysql-recuperer-valeur-max
[vba] recherche d'une valeur EXACTE (Résolu)Bonjour, Débutante en vba, je recherche la valeur "NumUnique" parmi les cellules "B39 à B200" grâce au code : " Set CelluleTrouvee = Range("B39:B200").Find(NumUnique, LookIn:=xlValues) " PROBLEME : ma macro ne me retourne pas les cellules de valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5011142-vba-recherche-d-une-valeur-exacte
[MATLAB] Calcul valeurs propres matrices (Résolu)Bonjour, toujours dans le probleme du tambour , qui devient de plus en plus un problème ch**nt. Il s'agit de calculer les valeur propres d'une matrice 300*300 avec la méthode des puissances itérées. J'ai donc conçu un petit algorithme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9204052-matlab-calcul-valeurs-propres-matrices
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseauCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de... www.commentcamarche.net/contents/secu/secumet.php3
Méthodes agiles (RAD, XP)Méthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/methodes-agiles.php3