Lechatperché
9 mars 2011 à 03:28
Bon après avoir lu les quelques films que composaient ce topic! Je vais faire une petite liste aussi car il en manque pas mal et des bons!!!
Enter the void (film récent mais une grosse référence)
Walk the line (sur la vie de johnny cash! quand même!)
The salton sea
Evil bong (plutôt mauvais mais assez drôle quand on le regarde au second degré)
Saving grace
Smiley face (pas mal)
Traffic (évident mais pas mon préféré)
La trilogie Pusher (de très très bon films suédois et quand on voit le reportage bonus sur la dépression du réalisateur dut au succès du 1 on a un peu envie d'applaudir à la fin du 2 et du 3!)
Voilà y'a pleins d'autre des biens évidemment la plus part on était cité comme spun, human traffic, trainspotting, Las vegas parano etc...
Mais arrêter de prendre des références aussi nase que Requiem for a dream! Film fait pour vous bouffer le cerveau par des cathos intégristes qui veulent faire peur!!! Oui il est bien réalisé etc... Y'a de la belle image mais paye ta conclusion "La drogue c'est mal!!!" Ouais les gars encore une fois interdire sans savoir! Le seul rôle bien là dedans c'est le rôle de la mère! Car il a un profond niveau de dépression totale!!!
Ensuite je terminerai que sur "Moi, Christiane f, droguée, prostituée" je me suis fait lourdement chier!!! L'histoire à beau être vrai, ce film reste d'une platitude lassante! Très mal vieilli!!!
Voilà bonne soirée et bon film!!!
-Faut Trouver Le Joint
-How-high.
-Trainspotting.
-Spun.
-Moi, Christiane F, 13 ans, Drogué, Prostitué.
-Requiem For A Dream.
-Friday ( 1,2 et le 3 ).
-Puff Puff Pass.
-Blow.
-Mr Nice.
-Las Vegas Parano.
-Smiley Face.
-La cité de dieu, mais ces plus sur la vente de drogue ..
Ils sont tous à peut prêt "Drole", A part Moi, Christiane F, 13 ans, Drogué, Prostitué, Et Requiem For A Dream qui sont un peut Dur ..
Voilà, Bon film. :)
Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
A Very Harold & Kumar 3D Christmas
a mourrir de rire