Rechercher : dans
Par :

Ecran

nene, le 29 jun 2009 à 20:21:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai herité d'un 350D depuis deux ans mais apres avoir fait quelques photos (tres peu)mon ecran lcd ne marche plus.C'est peut etre moi qui a fais une mauvaise manip mais il m'est impossible de el remettre en marche
Je peu néamoins prendre des vues
Si quelqun peut me dépanner je lui en serais reconnaissant
Par avance Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur Voir Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran Voir Capturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Collection CommentÇaMarche.net