Rechercher : dans
Par :

Messages indésirables sur mon portable

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 22:59:54 yoyochtka, le 29 jun 2009 à 20:14:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila que je reçois des messages que je n'ouvre même pas et qui me débitent 3euro a chaques fois que dois je faire . j'en ai assez de payer pour rien au secour .
Merci d'avance

yoyochtka

Configuration: windows xp sp2

Meilleures réponses pour « messages indésirables sur mon portable » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...

1

sonygenezi, le 29 jun 2009 à 20:16:45

Règle ton gsm pour ne pas recevoir les cookies et autres messages de ce genre en allant dans tes paramètres... Sinon, regarde le message en question, tu y verra surement un numéro auquel tu dois envoyer un message (genre STOP au 5555) pour arrêter d'être abonné à ces messages nuisant.

Répondre à sonygenezi

2

yoyochtka, le 29 jun 2009 à 20:32:25

--merci pour la réponse, mais je doit aussi payer pour les arrêter deux fois 3 euros 1 fois pour l'envoi et une autre pour la confirmation c'est du vol manifeste

yoyochtka

Répondre à yoyochtka

3

yoyochtka, le 29 jun 2009 à 20:45:04

--de plus je ne peut pas bloquer les cookies sur mon tel

yoyochtka

Répondre à yoyochtka

4

sonygenezi, le 29 jun 2009 à 22:59:54

Ah ok...

Si quelqu'un d'autre à une idée?

Répondre à sonygenezi