Rechercher : dans
Par :

Problème installation joomla chez free

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:25:54 ideal23, le 29 jun 2009 à 20:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai uploader les fichiers de joomla 1.5.11, avec un répertoire sessions, modification du .htaccess avec php1 , création d'un fichier configuration.php tout ça à la racine du site sur le serveur. j'ai lancé l'installation , mais lorsque j'ai voulu choisir la langue, français bien sûr , j'ai l'erreur Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.
mes navigateurs sont corrects, de plus cette version fonctionne très bien en local.
avez-vous une idée concernant ce problème. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème installation joomla chez free » dans :
Installation de FreeMind sous Linux Debian VoirFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

ideal23, le 30 jun 2009 à 14:25:54

J'ai uploader les fichiers, configuration.php et le répertoire administrator de mon site en local et je pense avoir résolu le problème d' installation de joomla sur free.

Répondre à ideal23
Collection CommentÇaMarche.net