Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme pour desinstaller Dr Web

Biness 4Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 20:15
Bonjour,
Voila je post ce message car je ne trouve aucune solution a mon probleme.
J'ai chercher vraiment partout je ne trouve pas...
Alors voila ma version de Dr Web a expire et je souhaite le desinstaller pour reinstaller le bon vieux avast.
Et la est le probleme...
Quand je souhaite desinstaller, un message apparait et dit :
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible. Cliquez sur OK pour reessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'acces a un dossier contenant le package d'installation 'drweb-500-win.msi'."
J'ai deja essayer d'utiliser un .msi que j'ai du extraire du setup.exe de drweb (j'ai mis environ une heure je ne vous explique pas la galere... :S) mais cela ne prend pas...
Si quelqu'un a une solution, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance et bonne soiree!
Lire la suite 

Probleme pour desinstaller Dr Web »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
RE
Pas de quoi, mets ton post en Resolu, en dessus de ton premier message a droite.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir Biness
Essayes avec Revo Uninstaller
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci genial ca a marche =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme pour desinstaller Dr Web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?