Rechercher : dans
Par :

Probleme de micro de studio ( help !! )

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 23:05:37 Arkante94, le 29 jun 2009 à 19:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je vient de me payer le micro EAGLETONE CM60 MICRO DE STUDIO 1 POUCE 2 DIRECTIVITES

http://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/ea­­gletone/CM60/#

et j'ai constaté qu'il ne s'allume pas j'ai reçu une alimentation phantom avec le micro de la même marque, je possède une carte son interne sur mon pc que je n'est pas remplacer depuis que j'ai mon pc, j'ai utiliser un Adaptateur jack 2.5 mâle vers jack 3.5 femelle parce que il y avais pas d'entrer faite pour le microphone a part celle de jack 2.5, je pence que ma carte son n'est pas assez récente ou puissante pour supporter ceux microphone donc je me demander quel carte son externe acheter ou bien si il y avai un autre souci.

( j'ai esailler une carte son externe de bas game une creative sound blaster 24bit et il avait un grisaillement permanent mais le microphone fonctionne)
J'ai déjà utiliser le micro apex 435 sur ce pc il fonctionner parfaitement)

j'aurais besoin d'aide Svp car je doit enregistrer des morceau avec ce microphone et je débute dans le milieu du home studio, merci bien a tous pour avoir lus je sais que c'est long

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de micro de studio ( help !! ) » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

strato squier, le 29 jun 2009 à 19:56:00

Une carte son alésis io2, j'en possède une et j'en suis content!
http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/alesis/iO%7C2/a­vis/
Si tous les gars du monde...................................­..

Répondre à strato squier

2

Arkante94, le 6 jui 2009 à 23:05:37

Merci espérons que sa marche

Répondre à Arkante94