Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment avoir tous les personage DANS LEGO [Résolu]

CANEL - Dernière réponse le 10 sept. 2011 à 10:02
Bonjour, JE VOUDREY SAVOIR COMMENT AVOIR TOUS LES PESONAGE DANS LEGO INDIANA JONES JE RECERCHE DE PAR TOUT IL ME MANQUE 3 PERSONAGE CI QULQU IN A TOUS DONNER LE CODE .
Lire la suite 

Comment avoir tous les personage DANS LEGO »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
je n'ais pas de codes mais je vous conseilles de détruire des chose, certaine chose menne a un niveau secret, je le sais j'ais fini le jeu a 100%
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour au faite il te manque un seul personnage car les 2 dernier sont des personnage ke tu peu personaliser ds la salle des arts . Celui qu'il te manque cest Han Solo . Tu c les personnage de star wars ki sont caché , tu doit en avoir vu au moin un , eh bien si tu les trouve les 5 , Han solo sera a la bibliotheque a 100 $ . meme moi jai pas han solo mé je c ke c comme sa . a + ! .

Prend mon msn , on parlera de lego indiana jones ensemble ! : rasor97@otmail.fr
553527525 - 26 oct. 2009 à 15:43
va sur supersoluce.com et écrit indian jones tu auras tous les code
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi c pareil y doi m'en manquer 2 ou 3
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je l'ai pas le jeux mais je peux dire que j'ai peut être des codes
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
comment avouar indiana jose?

mercie
Shaundakul - 10 sept. 2011 à 10:02
alex78

Apprends d'abord à écrire ! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir tous les personage DANS LEGO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?