|
|
|
|
Bonjour,
Un petit plantage, en jouant au Sims 3.
C'est la première fois que sa m'arrive avec ce jeu,
J'ai joué sur une partie pendent plus de 2 heures, donc la famille avec laquelle je jouais avait bien avancée.
Puis tout a coup, écran noir, le jeu se ferme et je reviens sur le bureau. Sans aucun message d'erreur
Pas de redémarrage, mais je n'ai pas sauvegardé donc forcément, j'ai perdu du temps pour rien. J'ai même plus l'envie de recommencer là ou j'étais :/
Un plantage qui énerve vraiment ^^'
Si quelqu'un a déjà eu le problème et qu'il a su le résoudre,
J'aimerais savoir comment ! Je précise que j'avais réduit toutes les performances graphiques du jeu ...
Je ne suis vraiment pas douée en informatique ...
Voici une capture de ma configuration :
http://images.imagehotel.net/?zzel6rxbce.jpg
~ Merci
Shynaa, avec ou sans le second "a" ;)Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11
Bonjour à tous
|
Cela ma déja arriver sur un autre jeu, Test Drive Unlimited. Le jeu marchait parfaitement et un jour quand je suis sorti du garage, il était inscrit sauvegarde en cours et ca plantait. J'ai télécharger radialeng 1.5 et voilà ! Je va toudemême chercher un petit quelque chose, sinon, vous pouvaez envoyer un message à EA pour expliquer votre problème ou une autre compagnie donc je ne me rappele plus.
|
Oui, je sauvegarde, mais mon dieu que les sauvegardes sur les Sims 3 sont looooooooooongues.
|
Coucou j'ai eu le même problème et j'ai appelé EA ils m'ont dit de faire une mise a jour de ma carte graphique et son, mais c'était déja fait ensuite ils m'ont dit d'aller dans le panneau de configuration > système après dans système vous allez dans l'onglet avancé ensuite dans l'onglet avancé vous allez paramètres ( de performances) ensuite onglet avancé et tout en bas il y a écrit modifier vous tapez dans taille personnalisée 4000 mo et 4000 mo en dessous aussi. Et surtout je vous conseille de désactivez votre antivirus et internet. Normalement tout devrait se porter à merveille sinon contactez EA !!! |
Bonjour,
|
Enfin pour certains faudra quitter avant de jouer & d'autres pendant le jeu, moi c'est en arrivant sur le jeu que je retourne au bureau pour quitter EA. Parce que une fois j'avais quitter avant de jouer & sa m'avais fait plantée ... J'ai remarquer que quand on lancée les Sims y'a besoin de EA donc faut le quitter sur le jeu je pense que c'est mieux. Bisous |