Rechercher : dans
Par :

Problème connection Ipod Touch internet!!!!!!

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 08:42:20 Calimero, le 29 jun 2009 à 19:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois de connecter mon Ipod touch, mais sans succès!! J'ai une box mini thomson. Lorsque j'essaie de me connecter à internet, je mets donc la clef indiquée sur la box sur mon Ipod. Mais j'ai une question: sur quel bouton appuyer?? En effet, on dit d'appuyer sur le bouton association, lequel est-ce? Aussi j'ai lu que l'éléctrode wifi devait clignoter, le mien est sans cesse vert lumineux, donc je pense que c'est bon. Alors où est le problème, si quelqu'un a une idée svp?? Aussi, je pense taper le code correctement, je pense ne pas faire d'erreurs, ... je ne mets pas d'espaces et je mets des majuscules à chaques lettres.... J'ai besoin d'aide!! J'en ai vraiment assez, j'ai tout essayé!!! Help!!
Merci!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème connection Ipod Touch internet!!!!!! » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

jebreen, le 1 jui 2009 à 00:52:48
  • +1

Tape le code et relance ta box mini en apuyant sur la touche pour la redemarrer

Répondre à jebreen

2

_Ritchi_, le 1 jui 2009 à 08:42:20

Salut,
Quand tu as reçu ta livebox, il y a vait de la doc papier avec. Retrouve celle-ci. Si tu l'as jetée, alors voici ce qu'on trouve sur le site Orange: Livebox Mini

Ritchi

Répondre à _Ritchi_