Rechercher : dans
Par :

Daemon tools & fichier mdf

misspl, le 29 jun 2009 à 19:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec le logiciel Daemon tools. (je sai k'il y a eu beaucoup de discussion dessu déja mé j'ai rien compris, dsl)
En fait, j'ai télécharger des fichier d'un jeux dessassemblé (chaqune des partie faisaient 201 728 ko; toutes les partie était des fichier mdf) (ils étaient tous séparée) je les ait rassemblé grâce à yoyocut. Donc sa m'a mis un fichier mdf de 5 446 656 ko.Maintenant on me dit kil fo "monter l'image avec DeamonTool" mais je ne comprend pas comment il faut faire. J'ai télécharger le logiciel daemon tools et Alcohol 120% mais je n'arrive à rien.

Pouvez-vous m'aider svp. ^^ Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Daemon tools & fichier mdf » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...