Reparer ps3

Fermé
mounir.10 - 29 juin 2009 à 19:17
 mounir.10 - 29 juin 2009 à 19:44
Bonjour,
jai acheter ma ps3 sur enay je doit aller la chercher vendredi a la poste mais le vendeur me dit ell prend tous les jeux mais ne lai lis pas jai pas tres bien compris si vous pouviez m'eclaircir ca.et encore si je devait la prendre et quel etai pas en bonne etat ou puije la reparer en belgique c'est urgent merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:18
Les magasins Smartoys en Belgique réparent les consoles et les jeux...
0
pour combien et la question d'avant tu sais pas?
0
John.J.Rambo Messages postés 312 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 18
29 juin 2009 à 19:20
quelle idée de prendre une console qui ne lit pas les jeux...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:21
Si le vendeur dis qu'elle prend tout les jeux mais ne les lis pas, c'est qu'elle est probablement en panne... Pourquoi tu as acheté une console en panne sur Ebay? Y en a plein qui sont en ventes et qui fonctionnent...

Non, je ne sais pas le prix, cela dépend du soucis je suppose...

Bonne chance à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si elle ne l'ai lis pas je peut pas jouer?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:22
ben non...
0
si je la paye pas qui ski va se passer
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:23
Tu vas avoir un soucis avec le vendeur de chez Ebay (évaluation négative, être en litige)...
0
la chose les chose les plus pire que je risque c'est quoi genre je risque une amende.ou...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:29
Ça malheureusement je ne sais pas te dire, j'ai jamais eu ce genre de soucis...
0
je vais posez la question plus simplement vous me conseillez de l'acheter ou de pas le payer avec les truk qui peuvent suivre
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:34
Disons que soit tu payes et tu te retrouves avec une console qui ne fonctionne peut être plus, soit tu payes pas et laisse un vent au vendeur... mais ce n'est pas correct...

Ça c'est à toi de voir... seul toi peut décider... Mais je ne pense pas que tu risques grand chose (sans certitudes)... faudrait l'avis d'autres personnes...
0
alors les autre personnes dites moi tout ce que je risque svp genr yapa d'amende ou... si je risque seulement une note negative est de plus pouvoir utiliser ebay pendant 3 mois c'est rien.
0
voici le message du vendeur: Hmmm honnetement vous n avez pas le choix et si vous decidiez quand meme de ne pas la prendre,il y aura un litige (=plainte ebay-police) contre vous dont ebay prendra part en vous demandant de le payer,il y aura une trace chez eux,ensuite votre profil passera de 0 a -1 donc les autres ne voudront jamais vous achetez ou vendre qqch (confiance!!!) et pour finir vous serez suspendu pendant 3 mois donc plus de compte que ce soit pour acheter ou vendre...la seule facon de s en sortir c est de payer mais n attendez pas d etre suspendu pour le faire.Je sais que c est degueulasse mais Ebay c est la MEME chose qu un magasin et je peux vous dire que ca m est arrive en ne payant pas un objet,j ai eu un litige-une note negative et pour finir le retrait de toutes mes ventes ainsi qu achats et fermeture provisoire de mon compte pour un delai de 3 mois et je peux vous affirmer que c est LA MERDE!!
0