Posez votre question Signaler

Carte pcmcia usb

JP - Dernière réponse le 30 juin 2009 à 20:55
Bonjour à tous,
Voila, j'ai le problème des acer aspire 5100, c'est à dire le touch pad, sourie, lecteur cd et port usb sont bloqué dès qu'on allume l'ordinateur portable, autant dire tout le temps.
J'ai essayé les solutions proposées ( condensateur, chauffer la pèce...) sans succès.
Il ne me reste qu'une seule solution visiblement, ce serait la carte PCMCIA USB ( 2 ou 4 port USB )
Seulement, j'ai vu que ces cartes PCMCIA USB sont vendues avec un cd. Mon lecteur cd ne fonctionnant plus à cause du défault de ces acer, j'ai peur que mon ordinateur ne reconnaisse pas cette carte une fois inséré.
Pourtant d'autres qui ont le même problème ( tout bloqué ) ont réussit par cette solution.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?
Lire la suite 

Carte pcmcia usb »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut me répondre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP J'aimerai vraiment refaire fonctionner mon portable avec cette carte pcmcia...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte pcmcia usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?