Rechercher : dans
Par :

Equivalent d'audacity pour enlever le bruit

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 18:35:21 leila, le 29 jun 2009 à 18:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un équivalent du programme "audacity" pour enlever le bruit de fond d'une conversation.
j'ai installé audacity, mais lorsque j'essaye d'appliquer des effets, il plante me dit quil a rencontré un probleme et doit fermer, je l'ai réinstallé cela fait pareil.
connaitriez vous un programme qui possede la meme fonction???
c'est tres important!!! merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « equivalent d'audacity pour enlever le bruit » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

kalenwed, le 29 jun 2009 à 18:35:21

Essaye cubase sx3

Répondre à kalenwed