Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb lenteur reseau sous Windows 2000 TSE

Bill Gratte !, le mardi 6 août 2002 à 22:51:27
Salut,

J'ai des soucis reseaux (pb de lenteur, ping parfois qui reponde pas a moins de 10ms, sessions TSE lente en ouverture..)

Je suspecte un pb de config reseeau. il y a 2 switchs 3COM ou tout est connecte desssus. Les serveurs sont sur un mm switch.

Le serveur TSE est configure en 100 full duplex ! Les 2 autres serveurs en 100 Half et les postes sont certainements en auto.
(sur le switch, j'ai pas mal de 100 full duplex ..)

Vous avez des précos a me donner .... Je suis preneur !!

Merci

Bill
Répondre à Bill Gratte !  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme reseau windows 2000 pro (Résolu)Bonjour tout le monde, Tout d'abord je vous présente ma config: J'ai 2 ordi: un fixe avec windows 2000 pro sp4 et un portable avec windows xp. J'accede à internet par ma Cbox (cegetel) mais je n'ai pas choisi le wifi mais plutot le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479521-probleme-reseau-windows-2000-pro
Problème de profil itinérant (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle machine (windows XP) sur un réseau Windows 2000 Server. Cependant, au login de certains profils j'ai un message qui indique que "Windows ne peut pas mettre votre profil à jour.........etc...." De... www.commentcamarche.net/forum/affich-535613-probleme-de-profil-itinerant
Problème de jonction au domaine (Résolu)Bonjour, j'essaie d'ajouter un ordinateur (Windows XP professionnal) que je viens tout juste de monter à un réseau Windows 2000 Serveur. Quand j'essais de joindre l'ordinateur au réseau, je reçois ce message d'erreur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5513991-probleme-de-jonction-au-domaine
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Réseau Windows XP avec Windows 2000 (Résolu)Bonjour, j'ai 2 PC : - l'un sous Windows XP est conncté à l'internet - l'autre est sous Windows 2000 et connecté au premeir par un câble croisé. J'utrilsie l'assistant XP pour établir mon réseau, mais les données obtenues... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664189-reseau-windows-xp-avec-windows-2000
Windows 2000 planté au secours je suis perdu (Résolu)Bonjour,a tous au secours voici mon probleme mon amie possede un vieux ordinateur portable de marque hp, fonctionnant sous windows 2000, ordinateur sans anti virus et jamais defragmenté, elle se plaint de la lenteur de son ordi et me demande de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4800092-windows-2000-plante-au-secours-je-suis-perdu
Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu)J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Toutes les réponses pour « Pb lenteur reseau sous Windows 2000 TSE »