Rechercher : dans
Par :

Encodage de fichiers à la chaine

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 22:27:47 m@t, le 29 jun 2009 à 18:23:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais encoder plusieurs vidéo, qui sont en format m2ts, en .avi (divx). Mais je cherche un logiciel qui puisse encoder les vidéo à la chaine : je met toutes les vidéos, je paramètre le format et codec du fichier final puis le logiciel encode les vidéos les uns après les autres.

Je sais qu'on peux faire cela avec VirtualDub mais le format m2ts n'est pas accepter par VirtualDub ou VirtualDub Mod.

Connaissais-vous un logiciel qui fait cela ? (le fait qu'il soit payant ne me gène pas)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Encodage de fichiers à la chaine » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7....
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger FLV Encoder VoirLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

SLIZER, le 29 jun 2009 à 19:25:52
  • +1

Xilisoft HD Converter, il le fait à la chaîne mais je sais pas si ton format m2ts est supporté ...

Répondre à SLIZER

2

m@t, le 29 jun 2009 à 22:27:47

Je viens de télécharger la version d'évaluation et ce logiciel est génial !
Non seulement il reconnait le format m2ts mais les options d'encodage sont géniaux (2pass, choix du bitrate ....) et il supporte les processeurs multicore.

Répondre à m@t