Rechercher : dans
Par :

Samsung we 1 tera yes we can pbs lecturevideo

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 15:25:46 titoi, le 29 jun 2009 à 18:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai un souci de lecture video avec mon samsung we 1 tera yes we can , lorque je transfert mes films de mon ordi sur le disque dur aucun probleme le listing apparait complet. par contre quand je le branche sur la television 30 films n'apparaissent plus ds le listing du disque dur que faire et comment merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

arwen2208, le 15 jui 2009 à 11:12:27

J'ai le meme soucis....
Au départ nickel aucun probleme tous apparaissait sur la tv
et puis subitement il a commencé a m'afficher que certain films
puis plus rien ... Pourtant, sur le pc, tous les fichiers sont présents ...
et sur la TV un message "disk empty"...
J'ai consulté la notice pour des reglages mais le probleme persiste...
Un peu dégoutée... 200 euros pour un usage pas mieux que le storex... Arf...Si quelqu'un a LA solution je suis preneuse !!!!

Répondre à arwen2208

2

prfabio, le 20 sep 2009 à 14:58:01

Bonjour,

Je relance la discussion car j'ai le même soucis, il ne m'affiche pas tous les films!

Si quelqu'un en sait un peu plus nous sommes preneur!

Merci

Répondre à prfabio

3

ARWEN2208, le 21 sep 2009 à 16:21:55

Je suis allée voir le vendeur chez Carrefour, il a branché mon DD We sur un ecran et quand il a vu le bordel il m'a expliqué que ct normal : il suffit de faire des dossiers tout bien classés... Et depuis que j'ai tout réorganisé en fichiers tout marche comme sur des roulettes !!! PROBLEME RESOLU

Répondre à ARWEN2208

4

alexouille, le 4 oct 2009 à 15:15:07

Hello merci de ton aide mais quand je cree un autre fichier et mets mes films dessus, rien ne s'affiche??? comme si tous les fichiers etaient vides... ils apparaissent sur pc mais pas sur la tv et quand j'essaye d'afficher la mise a jour firmware c pareil

Répondre à alexouille

5

Fixxx, le 10 oct 2009 à 16:57:25
  • +1

Bonjour,
J'avais le même soucis sur mon We 1To, certain dossier contenant des films ne s'affichait que lorsque le D.D était branché sur le PC, invisible sur la TV. J'ai simplement recréé des dossiers vides et en y replaçant les fichiers tout est réapparus sur la TV.

PS: J'ai reformater le D.D en FAT32 et pour l'instant ça fonctionne nickel.

En espérant que ça dure et que ça puisse vous servir.

Répondre à Fixxx

6

bocaillou, le 16 oct 2009 à 18:30:16

Bonjour,
tu as l'air doué avec ton 1er WE, moi je galère vraiment! Rien ne s'affiche sur ma télé pas meme le menu. Sur l'ordi impec tout apparait meme les nouveau fichiers créés mais rien sur la télé, c'est le noir complet. I l faut que je reformate? Je n'ai aucune idée de la marche a suite.. Merci d'avance, tous les conseils seront les bien venus!!!

Répondre à bocaillou

7

Fixxx, le 17 oct 2009 à 16:11:44
  • +1

Bonjour,
Écran noir ??!! Sur quel type de TV l'as tu branché (à tube cathodique, L.C.D, Plasma) ?
1) Si sur L.C.D ou plasma, as tu essayé les 2 types de branchements (HDMI, RCA>Péritel)?
2) Une fois le D.D multimédia en route, essaye de changer de mode d'affichage en te servant de la télécommande (La touche "HDMI/AV")
3) Parfois le problème est tout bête .... essaye de voir si tu es sur la bonne chaine (Plusieurs AV, HDMI) ^^
4) Essaye de voir sur le site constructeur (http://www.wedigital.fr/index.php) si il n'existe pas une mise à jour pour ton D.D.
5) Si toutes les propositions n'ont rien données, essaye toujours un formatage, ca ne peux pas faire de mal, après à toi de voir le système de fichier (NTFS, FAT32,...).
Tiens nous au courant.

Répondre à Fixxx

8

bocaillou, le 21 oct 2009 à 21:35:58

C'est une TV cathodique, j'ai fait le branchement avec le cordon fourni (prise jaune rouge blanche), je suis allée sur le site déjà du constructeur, mais je n'ai vu aucune mise a jour. Je ne sais pas comment on fait pour formater mon DD, peux tu m'aider sur ce coup là? N'hesite pas a me donner beaucoup de détails, j'ai beau avoir changé de couleur de cheuveux je dois toujours etre blonde a l'interieur (lol). MERCI!

Répondre à bocaillou

9

arnaud025, le 21 oct 2009 à 21:51:35

Bonjour
je viens d'avoir mon dd we record 1 tera de samsung et je m'arrive pas régler l'heure , je fais tout comme il faut mais quand le dd est en veille l'heure deffile a toute vitesse !

comment résoudre ce probléme ?
merci

Répondre à arnaud025

10

Fixxx, le 22 oct 2009 à 13:16:40
  • +1

Bonjour,

>>Bocaillou
!!! AVANT FORMATAGE RÉCUPÈRE LES DONNÉES QUE TU AS BESOIN SUR LE D.D MULTI CAR TOUT VA ÊTRE EFFACÉ !!!
Pour le formatage :
Branche ton D.D sur ton PC, va dans "Démarrer" et choisis "Ordinateur", tu devrais y trouver :
- Ton disque Dur interne (C:)
- Ton ou tes lecteurs CD, DVD & peut être aussi des "Disques amovibles"
Et ton Disque Dur Multimédia...
Une fois que tu es sûr d'avoir trouvé ton D.D Multimédia (Reste bien sur la page où se trouvent tous les lecteurs (C), (D), ...) ... :
- Clique droit sur ton D.D Multi
- Choisis "Formater..."
- Laisse tout par défaut (Capacité, Système de fichiers et Taille d'unité d'allocation) si tu veux tu peux changer le "Nom de volume" pour pouvoir le reconnaitre plus facilement à l'avenir (ex:DD MULTI)
- Dans "Options de formatage" laisse la case "Formatage rapide" décochée (Plus long mais meilleurs surtout lors du premier formatage)
- Clique sur "Démarrer" tu devrais avoir un message d'avertissement, valide et c'est parti !!!

Voila, en espérant t'avoir donné assez de détails et que ça résolve ton problème ;)

>>Arnaud025
Désolé aucune idée pour ton problème

Répondre à Fixxx

11

bocaillou, le 23 oct 2009 à 15:16:36

Bonjour FIXXX,
Mille merci, formatage OK et ca marche sur ma télé SUPER, merci d'avoir pris le temps de m'aider!

Répondre à bocaillou

12

Fixxx, le 23 oct 2009 à 15:25:46

Bonjour Bocaillou,
Content que ça marche ;)

Répondre à Fixxx
Collection CommentÇaMarche.net