Rechercher : dans
Par :

CLINIQUE DE DONNEES - RECUPERATION DE DONNEES

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:56:35 fradelro, le 29 jun 2009 à 18:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ATTENTION à la société CLINIQUE DE DONNEES.
N'ENVOYEZ PAS VOTRE DISQUE sur www.clinique-des-données.fr.
Cette société surfe sur un marché en explosion de récupération de données de disque dur. (lorsque qu'il est tombé ou en panne)

Ils m'ont pris 350 € pour le dépôt dans une domiciliation à courbevoie (92) et ne m'ont plus donné de nouvelles pendant 2 mois !
J'ai pu savoir que la société est en ANGLETERRE, la commerciale m'a confirmée qu'il n'avait pas commandé la pièce mais qu'il gardait mon disque et mon argent !!!!! IL FALLAIT QUE JE LISE LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE !!!!

Ceux qui se sont fait avoir, nhésitez pas à me contacter : romuald.moulin@gmail.com
Je vais créer un blog sur eux pour que personne d'autres ne se fassent avoir en FRANCE.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CLINIQUE DE DONNEES RECUPERATION DE DONNEES » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

kalenwed, le 29 jun 2009 à 18:24:22

Il faut des pigeons pour faire un monde lol

Répondre à kalenwed

2

fradelro, le 29 jun 2009 à 22:33:11

Je m'en passerais bien....mais j'ai pas dis mon dernier mot puisque j'ai souscris une assistance juridique par mon ce...et je vais m'en servir pour la première fois ! Les pigeons mangent bien des graines...

Répondre à fradelro

3

SEB, le 3 nov 2009 à 11:56:35

Moi aussi je me suis fait avoir!!!!!!!!
De 680euros!!!!
Pour deux disques durs je vous donne le nom de mon escrot MR ROMAIN LEVY.
Ce mr de la clinique de données m'a garantit par telephone qu'il a recuperer 97% sur mes deux disques dur,
il m'enverrai un autre disque dur offert sur lequel il me mettrait 150Go de recuperation.
J'ai payé et j'ai recu un dvd de 8Go.
J'ai donc appeller il m'a racrocher au nez et j'ai appris que tout ce qu'il m'avait dit n'etait pas vrai il m'a fait payer pour la reparation d'un disque dur(chose que je n'avais pas demandé) et sur l'autre un recuperation qui etait de 7% et non de 97%. JE SUIS TELLEMENT ENERVER!!!!
C'etait un cadeau pour ma copine que je voulais lui faire, et en plus je suis livreur de pizza jez gagne 350euros par mois, ce MR ROMAIN LEVY m'a pris deux mois de dure labeur.
Je vais porter plainte sur lui .. Mais j'ai surtout envie qu'il paye !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc finalement ils ne peuvent pas me remboursé car j'ai accepté une fausse recuperation de donnée.
Et ccomme je n'ai aucune trace ecrite je me suis vraiment fait avoir!!!!!! Car nous discutions essentiellement par telephone. MR LEVY n'a aucun remor quand je lui explique qu'il m'a eu avec toutes ses belle parole.....

Répondre à SEB