Rechercher : dans
Par :

Mon Web Outlook ne fonctionne pas partout.

Coupable, le 29 jun 2009 à 18:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici mon contexte:
Exchange 2003
Fournisseur Internet : videotron.com (câble)
Hébergement nom de domaine: aztus.com
Hébergement adresse IP dynamique : DynDNS.org

J'accède donc à mon Web Outlook comme ceci : MonDomaine.DynDNS.org/exchange
ou comme ceci : MonDomaine.adresseIP/exchange

Alors, quand je suis à un endroit où mon Web Outlook ne fonctionne pas, j'obtiens « Impossible d'afficher la page ». Si ça ne fonctionne pas avec DynDNS, ça ne fonctionne pas avec l'adresse IP non plus. Donc DynDNS ne semble pas en cause.

Je ne suis pas certain, mais il se peut que le problème se produise lors que l'ordinateur où je veux prendre mes courriels soit branché à Internet par DSL (technologie téléphonique, comme Bell). À partir d'un ordinateur sur câble, ça semble fonctionner. Par contre, j'ai remarqué que si mon Web Outlook ne fonctionne pas, dans un café Internet par exemple, d'autres peuvent accéder à leur Web Outlook. Donc c'est ma configuration de paramètres Exchange qui est possiblement en défaut.

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?*

Note: Mes connaissances informatiques sont de niveau intermédiaire :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon Web Outlook ne fonctionne pas partout. » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook Voir Si Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Collection CommentÇaMarche.net