Rechercher : dans
Par :

Couldn't find machin R4 a reparer

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 21:28:09 downfall, le 29 jun 2009 à 18:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques mois je cherche a reparer le R4 a mon frere qui a 18 ans (j'en ai 11 ^^''), car quand je l'allume, ca me marque couldn'tfind_DS_MENU.dat. ou un truc dans le genre --'
svp, j'ai beau etre patient je commence a m'inquiéter !
aiiiiidezzzzzzz moiiiiiiiiiii sssssvvv pppppppppp :'(
Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

:D

Configuration: opera 9.50 (eh oui, depuis ma dsi)

Meilleures réponses pour « Couldn't find machin R4 a reparer » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...

1

downfall, le 29 jun 2009 à 18:25:08

Up svp, c'est très important !!! Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

Répondre à downfall

2

downfall, le 29 jun 2009 à 18:46:10

Up Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

Répondre à downfall

3

CustMax, le 29 jun 2009 à 18:53:09

Et tu comptes upper toutes les 5 minutes ?

Sinon, pour ton problème, essaye de réinstaller (copier les fichiers). Tu re-télécharge le tout et met le sur la carte.

Répondre à CustMax

4

downfall, le 29 jun 2009 à 18:57:39

Explique un petit peu mieux stp je n'ai pas bien compris la manip' desolé Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

Répondre à downfall

6

downfall, le 30 jun 2009 à 10:38:45

Ca y est , j'ai compris, mais comment le faire ?
désolé comme expliqu dans le poste je n'ai que 11 ans ^^'' Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

Répondre à downfall

9

downfall, le 1 jui 2009 à 12:00:37

Comment reinstaller les fichiers, je ne peut le faire que sur un PC ou le système d'eploitation est XP ...
svp, aidez moi ! Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

Répondre à downfall

10

custmax, le 1 jui 2009 à 15:53:25

Bah tu peux le faire sur n'importe quel OS.

C'est un fichier rar qu'il faut décompresser. (Avec 7zip par exemple)
Et puis simplement copier les fichiers sur la carte.

Ce message passera -t- il ?

Répondre à custmax

11

downfall, le 1 jui 2009 à 16:42:01

Merci, mais je ne peut le faire avec le fichier a telecharger puisque le viel ordi n'a pas internet T_T
je suis donc obligé de le faire avec le CD :(
de plus, j'ai deja essayé de cipier/coller les fichiers du CD sur la carte !

comment faire -_- Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

Répondre à downfall

12

custmax, le 1 jui 2009 à 20:45:27

Ah bah fais le depuis un ordi qui a internet. Ca prend 5min..

Répondre à custmax

13

downfall, le 1 jui 2009 à 21:28:09

Autre solution ?
J'texplique: je ne peut acceder a l'ordi qui a internet ni pour le R4, ni pour l'action replay, en revanche, je peut le faire a partir d'un viel ordi, et seulement avec celui-ci.
Ce sont mes parents qui me l'interdisent, et je respecte leur choix.
Bref...
Merci quand meme, j'ai trouvé la solution sur un autre post. Home.. Un jour sur terre.. La terre vue du ciel.. Je t'adore­ créateur divin !

Répondre à downfall