Rechercher : dans
Par :

Tableau de conversion memoire

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 17:57:14 galérienis, le 29 jun 2009 à 17:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t il un tableau de conversion pour la memoire si oui pouvez vou me la passer psk je mi retrouve plu entre les go,les mo,les ko etc
et aussi cékoi la différence entre un octect et un byte
merci d'avance (je suis nouveau)
ps: je sait pa si s'est le bon endroit ou poster je vou rapelle chui nouveau :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tableau de conversion memoire » dans :
Mémoriser des constantes sous Excel VoirVous avez créé votre tableau, et il y a plusieurs constantes plusieurs fois utilisées (TVA, Taux horaire, etc..). Solution basique 1 :vous les inscrivez dans vos formules, ex : =C3*1,196 pour calculer une valeur TTC à partir d'une valeur...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Convertisseur de monnaie VoirPour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il faut savoir jongler avec plusieurs types de monnaies. Convertisseur de monnaie permet de connaître le change de 169 devises....
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoire VoirPrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

jong7, le 29 jun 2009 à 17:54:32
Répondre à jong7

2

galérienis, le 29 jun 2009 à 17:56:30

Merci c'est exactement sa que je cherchait :)

Répondre à galérienis

3

Nabla's, le 29 jun 2009 à 17:57:14

Octet = 8bits
byte c'est octet en anglais

sur le lien que jong t'a passé, notes la diférence entre les notations préfixe SI, notations préfixe binaire et les notations usuelles

Répondre à Nabla's