Rechercher : dans
Par :

OPTIMISER FIREFOX 3

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 01:44:33 allgoodshow, le 29 jun 2009 à 17:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite optimiser firefox 3 , J'ai deja fais les differentes techniques sur le about:config ; utiliser beaucoup de logiciel comme [iNTERNET TURBO 2003 , BoostFirefox, MozillaOptimize , TCP optimiz, Full speed , Fire tune ) qui marchent TRES BIEN DAILLEUR !!! J'en recherche d'autre pour avoir une connexion encore plus rapide qu'elle ne l'ai deja grace a ces fabuleux logiciels ...

Merci de m'aider !! :D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « OPTIMISER FIREFOX 3 » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...

1

BeFaX, le 29 jun 2009 à 17:11:36

Lol tu ne pourra jamais aller plus vite que la musique ...

Le mieux pour naviguer, est un minimum de processus, ainsi qu'une bande passante libre.

Répondre à BeFaX

2

fabouf, le 15 nov 2009 à 01:02:46

Tous ces logiciels c'est dla pure daube ! BeFax a raison.

Mettre à jour mozilla :)

Répondre à fabouf

3

ekim55, le 15 nov 2009 à 01:05:17

Bonjour,
Vois ce tuto et c'est suffisant --> http://blog.sckyzo.com/2008/07/21/optimiser-firefox-3/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

4

Alexis-pires, le 15 nov 2009 à 01:39:49

Bonjour,

Ta connexion doit être sacrement pourrit ^^
Pour aller plus vite ben tu désinstalle : iNTERNET TURBO 2003 , BoostFirefox, MozillaOptimize , TCP optimiz, Full speed , Fire tune ^^

A+

Répondre à Alexis-pires

5

Scarface72, le 15 nov 2009 à 01:44:33

Salut

Je crois que depuis le 29 juin, le problème doit être résolu... De plus on en est à Firefox 3.5 maintenant.

Cela dit, sur le fond, c'est juste, pour améliorer le fonctionnement d'un logiciel ou même d'un Pc, l'idéal n'est pas d'y ajouter d'autres logiciels mais plutôt d'en supprimer. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72