Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Emule Avec La Livebox

ragga_ganga, le mercredi 16 février 2005 à 14:01:45
Salut tout les monde,
Voila gros probleme depuis lachat de cette pu**** de livebox !!!
Je suis aller dans les options, c'est a dire "avancé" => "parefeu" => "politiques" afin de desactiver le firewall, jai bien sauvegarder puis redemarrer la livebox je vérifie et c good le firewall est bien desactiver!!!
Mais voila je suis toujour en low id sur emule !!!
Si quelqu'un pourrais me dire si c'est normal et d'ou vient le pb, sa serer cool !!!
Car sinon je croi kelle va finir par la fenetre cette livebox LOLLL
Merci davance
@++
Répondre à ragga_ganga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 16 février 2005 à 14:04:43
salut,
et port forwarding, ça te dit quelque chose ?
fais une recherche sur le forum stp ! et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

Seb, le mercredi 23 février 2005 à 10:11:59
J'ai eu le même probleme.Il ne faut pas oublier qu'en prenant la Livebox une nouvelle connexion s'est créé ds connexion reseau.Il faut de nouveau configurer le pare feu de windows XP en ouvrant les ports tcp et udp (si xp il y a) ou le desactiver.Apres pas de pb.
Répondre à Seb

3

hugodeep, le jeudi 3 mars 2005 à 19:15:39
c un problem de port de la live box ca je suis sur mais je ne sais pas comment on fait desolé
Répondre à hugodeep

4

tiph, le samedi 5 mars 2005 à 18:38:13
ce lien devrait t'interesser et pouvoir t'aider. Moi j'ai réussi, si tu as des questions n'hésite pas...
http://forum.emule-project.net/index.php?showtopic=69480

Bon courage
a+
Répondre à tiph

5

titi, le dimanche 20 mars 2005 à 15:20:42
Va sur le forum de la livebox :

http://livebox.forumactif.com/search.forum

C'est un forum, clair et sérieux. j'ai trouvé la réponse à tous mes problèmes. Rien a voir avec les autres
Répondre à titi
Ports + eMule + Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-7855596-ports-emule-livebox-inventel
Emule livebox + dlink (Résolu)Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une livebox inventel , un routeur dlink di-524.. le reseau passe bien pour tout ce qui concerne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278154-emule-livebox-dlink
[Emule Low ID] avec Livebox Orange (Résolu)Bonjour, Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID... J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591073-emule-low-id-avec-livebox-orange
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Livebox emule comment configurer (Résolu)Bonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passer Emule en High ID . Avant j'étais relié par port USB et j'avais configuré ma livebox ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250600-livebox-emule-comment-configurer
Quels port ouvrir pour eMule (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;). www.commentcamarche.net/forum/affich-7855672-quels-port-ouvrir-pour-emule
[livebox Sagem + di604] emule low id (Résolu)bonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bien configuré ( les deux pc brancher en ethernet) Cependant j'ai changé mon abonnement adsl et j... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761507-livebox-sagem-di604-emule-low-id
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Toutes les réponses pour « Pb Emule Avec La Livebox »