Rechercher : dans
Par :

Nouvelle chanson de linkin park

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:05:25 lovelula, le 29 jun 2009 à 16:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je voulais savoir se que vous penser de le nouvelle chanson de linkin park new divine. moi personnelement je l'aime beaucoup et sa ma donner envis de voir transformerse 2(et oui c'est la chanson du film).

2

Fabrice290395, le 29 jun 2009 à 18:14:58
  • +1

Oui elle est très bien

Répondre à Fabrice290395

3

pinkanenette, le 29 jun 2009 à 22:22:28
  • +2

Elle est géniale !!!!!!!!!!!
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci. 
Si tu juge que ma réponse est efficace 
clique sur le petit + vert en haut à droite =) Merciiii
EnJoy' =)

Répondre à pinkanenette

4

lisalola, le 13 jui 2009 à 13:23:57
  • +1

Savez vous comment je peux trouver le clip gratuitement?

Répondre à lisalola

5

Reihoux01, le 14 jui 2009 à 08:39:02
  • +1

Tu peux le visionner sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0
J'espere que c'est ce que tu chercher. @+

Répondre à Reihoux01

6

strato-boy, le 14 jui 2009 à 10:29:11

Musicalement aucune surprise, on retrouve platement le style de linkin park, pas de grande inovation, un rythme plat, ils aurait pu faire largement mieux !!!! liberté est le maitre mot

Répondre à strato-boy

7

lisalola, le 15 jui 2009 à 11:31:41

En fait je cherche à le visionner chez moi sans internet car je n'ai pas internet à la maison

Répondre à lisalola

8

team-nipal, le 24 jui 2009 à 12:30:02

Franchement linkin park déçois beaucoups moi qui été fan le derniers album ma fait rapidement changer d'avis ...
et si vous parler de cette chanson je diré ou et passer le vrai rock qui est de plus en plus considérer comme une merde international auquelle b.b.brune tokyo hotel et bien d'autre (on peut considérer linkin park maintenant comme des leur) ternisse l'image
je trouve sa honteux ! pas vous ??
juste de voir des fillette de 12 ans qui disent: "j'adore linkinpark !!" mais qui ne connaisse que le deriers album
enfin voila ce que j'avais a dire sur ce sujet ...

Répondre à team-nipal

10

strato-boy, le 24 jui 2009 à 21:19:53

Totalement d'accord sur ce point ! d'autant plus que c'est filles de 12 ans vont se faire une fausse iddée du rock qui va vite leur déplaire ! le rock pour moi, le vrai rock, c'est pas le nouveau linkin park, bb brume ou tokio poubelle, pour moi les plus digne représentant du rock sont AC/DC, led zep, les stones, des pointure quoi ! ok il ont tous dépasser la 60aine, mais franchement sa c'est de la musique ! et personne n'osera dire le contraire ils ont laisser leurs trace dans l'histoire ! ils traverseront les siecle ! jimi hendrix ainsi que kurt kobain sont mort a 27 ans, très jeune quoi et pourtant ils ont marqué l'histoire de la musique a jamais ! et sa peut de musiciens pourrai s'en vanter ! liberté est le maitre mot

Répondre à strato-boy

9

team-nipal, le 24 jui 2009 à 12:35:08

J'en profite pour faire de la pub !
http://team-nipal.musicblog.fr/ : mon groupe bon pas encors au point ... le son des vidéo est assez mauvais mas qui n'a pas commencer comme sa a part les fils de bourge ...
merci d'y faire un petit tour et de laisser vos avis !
bonne continuation a tous

Répondre à team-nipal

linkin park meteora, le 3 aoû 2009 à 18:05:36

Serieux jespere que le nouvelle album de linkin park an 2010 va sonner comme meteora et hibryd theory le bon son de la guitt me manque teriblement stai sa kiertai bon dan meteora et hybrid theory un sons pur mai la sai rendu dla boulle shit total tk srai trop cool kil revienne dan le bon chemin de meteora avec leur nouvelle album ki von sortir

Répondre à linkin park meteora

11

julien 25, le 18 oct 2009 à 17:05:25

Franchement ils ont l'air de dire que ca va sonner comme aucun des trois albums mais un peu comme hybrid theory

Répondre à julien 25