Rechercher : dans
Par :

Declaration de vol

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 20:00:19 Miamoto, le 29 jun 2009 à 16:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir se qui valide une déclaration de vol.
Car je suis allez au commissariat et j'ai déposé plainte. Mais voila j'ai eu un vertige et le policier ma dit qu'il enregistrerai ma plainte et que je reviendrait la signé quand je me sentirait mieux.

Et j'aimerai donc savoir si ma plainte est considérée comme validée ou en suspend ?

Et comme j'étais sous le choque de l'aggression j'ai omis et mélangé certains détails. Et je n'aimerai pas qu'ils prennent ma déclarations comme fausse avant d'y être retourner et qu'il me convoque vu qu'ils ont mon adresse et mon numéro de téléphonne.
Donc que font t-il lorsque l'on a pas signé la déclaration de vol (la plainte) ? lance t-il l'enquête ou est-ce qu'ils attendent que je signe ?

Merci de me répondre.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Declaration de vol » dans :
Vol de session TCP (TCP session hijacking) Voir Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Java Server Pages - Les déclarations VoirQu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de...

1

M@thew, le 29 jun 2009 à 20:00:19
  • +1

Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie high tech du site.
Cliquez ICI vous trouverez des forums
plus adaptés à vos questions. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net