Rechercher : dans
Par :

Vecteur en VB

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 17:00:55 tibobo_77, le 29 jun 2009 à 16:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si il existait en VB un objet s'utilisant de la meme manière que les vecteurs en Java.
L'utilisation que je vais en faire:
-tableau sans dimention
-ajout des valeurs au fur et a mesure
-récupération de ces valeurs et affichage dans une liste, ou textbox

Merci ^^

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vecteur en VB » dans :
Images bitmap et vectorielles Voir Images bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...

1

le père, le 29 jun 2009 à 16:56:45

Bonjour

Ce qui s'en rapproche le plus, c'est la collection. Regarde l'aide de VB.

Répondre à le père

2

tibobo_77, le 29 jun 2009 à 16:57:54

D'ac, ou puis-je trouvé l'aide?

En tout cas merci

trouvé sur google... 1er lien XD

Répondre à tibobo_77

3

le père, le 29 jun 2009 à 17:00:55

Comment fais-tu pour programmer sans aide ? tu connais tout par coeur ? Tu es drôlement fort !
VB est en principe installé avec une aide.
Tape le mot collection quelque part dans un module et appuie sur F1

Répondre à le père