Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer un fichier excel dans une base MySQL

Fred, le mercredi 16 février 2005 à 13:19:51
Bonjour,

Je souhaiterais insérer un fichier excel dans une base MySQL.
J'utilise l'option de PhpMyAdmin "Insérer des données provenant d'un fichier texte dans la table"
Tout fonctionne bien sauf que les antislashs disparaissent.

Mon fichier TXT contient par exemple :
Fred;.\windows\fred.exe;champ3

et voici ce qui est inséré dans ma base :
Fred;.windowsfred.exe;champ3

J'ai le même problème si j'encadre les champs avec des guillemets"

Une idée ?

Merci

Fred
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nita2006, le jeudi 12 juin 2008 à 13:38:07
bonjour
moi j essai dinserer les .doc dasn ma base de données mysql , je sais pas koi faire ??
Répondre à nita2006

2

• 1
nita2006, le jeudi 12 juin 2008 à 14:17:41
nn c est bon c est grave a blob
la j essai de l affciher sur ma page web php!!!
Répondre à nita2006

3

• 1
nita2006, le lundi 16 juin 2008 à 12:19:28
y a kelkun pour m aider sv p!!!
Répondre à nita2006

4

• 1
 bg62, le lundi 16 juin 2008 à 12:41:05
bonjour
un conseil :inscris-toi ce sera bien plus réactif lorsque tu le seras !!! les anonymes, personnellement ... ???
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

Résultats pour insérer un fichier excel dans une base MySQL

[comment crée un fichier excel en VB] (Résolu) Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui serai trés reconnaissant. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1506279-comment-cree-un-fichier-excel-en-vb
Ouvrir un fichier excel à partir d'un php (Résolu) Bonjour, J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier se fait en cliquant sur un bouton dans une page php. Une fois ce fichier créé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149573-ouvrir-un-fichier-excel-a-partir-d-un-php
Probleme de liaison avec base mysql et formul (Résolu) Bonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée car Query was empty" j'ai consulté de nombreux tutos et je n'arrive pas a aboutir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096082-probleme-de-liaison-avec-base-mysql-et-formul

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Insérer un fichier excel (actif) dans word (Résolu)Bonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant dans word. C'est-à-dire qu'il faut pouvoir faire des modifications dans le tableau qui aura été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000520-inserer-un-fichier-excel-actif-dans-word
Copier/coller fichier excel VBA (Résolu)Bonjour, voilà j'essaye désespérement de savoir comment rechercher un fichier excel dans un répertoire, j'ai trouvé des bouts de codes mais lorsque je lance la recherche ca ne fonctionne pas. bon encore ca passons je trouverai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5717416-copier-coller-fichier-excel-vba
Recuperer le contenu d'1 fichier excel en VB6 (Résolu)Bonjour forum j'ai un fichier excel (source) dont je doit recuperer les données pour le mettre dans un autre fichier excel. tout doit etre piloter en VB6 si quelqu'un peut m'aider à le faire,je lui serai reconnaissant merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1518697-recuperer-le-contenu-d-1-fichier-excel-en-vb6

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter